Artiste

ArtisteCérébrale

Ce qu'il vous faut savoir à propos de moi

Séances BDSM avec Mlle Doe 

Séances BDSM avec Mlle Doe: un temps pour soi entre intimité et créativité.

Merci de lire attentivement ce qui suit avant de me contacter.
Il ne suffit pas d’une répartition des rôles Dominante/soumis.e pour que l’alchimie fonctionne !

J’exerce avec une analyse fine et une empathie certaine

Passionnée par l’étude comportementale et la psychologie, j’ai un profond respect pour les personnes qui décident de m’offrir leur soumission et j’apprends d’elles à chaque rencontre. C’est pourquoi j’attends la même considération en retour afin d’avoir une relation basée sur la confiance.
Femmes ou hommes, j’aime initier les novices en séance BDSM et les accompagner à découvrir cette facette nouvelle. Pour autant, je domine volontiers les joueurs plus avertis.

Sélective et cérébrale, je privilégie la qualité à la quantité

Ce qui veut dire que je prends le temps de faire les choses correctement. Novice ou pas, il faudra vous impliquer. Je suis très exigeante sur la sélection des personnes que je reçois en séances BDSM. C’est pourquoi je ne me force jamais à recevoir si le 1er contact n’est pas engageant. Investissement, cérébralité et savoir-vivre me sont indispensables.

Joueuse et créative, je prends le temps de concevoir des scenarii ingénieux tout spécialement pour vous

Lorsque vous faites appel à moi, c’est ma personnalité et mes compétences que vous recherchez. Loin d’être un manège à sensations ou un distributeur à coups de martinet, mon savoir-faire est au service de mon imagination. J’attends de vous une certaine réactivité et présence. La passivité me fait fuir et travailler mécaniquement…

J’aime prendre le contrôle avec élégance de manière à créer des tableaux aussi intenses à vivre qu’à regarder

Spécialisée dans le shibari, j’aime contraindre, humilier et exhiber dans les cordes.
J’ai également un fort penchant pour l’éducation anglaise et le mentoring. Je prends grand plaisir à vous coacher dans la réalisation de vos objectifs grâce à une discipline stricte mais juste.
J’aime aborder ces pratiques dans les règles de l’art. Pour que ce moment soit un plaisir partagé, je ne reçois que des personnes réellement investies (et non pas sous le coup d’une pulsion passagère). Mes pratiques ici.

A mon sens, l’échange de pouvoir doit sublimer chacun des protagonistes. C’est pourquoi il faut une solide confiance et un respect mutuel afin de préserver estime de soi et valeurs. Je n’ai pas de comptes à régler avec la gente masculine ou de plaisir à rabaisser et faire mal gratuitement.

J’exècre la vulgarité et les clichés. Bien que je puisse en soirée porter du latex, c’est dans une tenue casual chic, féminine et élégante que je reçois. Je suis adepte d’une prise de pouvoir subtile et de mots chuchotés.


Paramètre important à prendre en compte

Je me considère plus comme une artiste du BDSM, une joueuse, que comme une « domina » au sens traditionnel du terme. Je ne pratique QUE ce que j’aime, avec douceur et fermeté:

  • shibari
  • discipline anglaise: fessées, éducation (scenarii en rapport bienvenus)
  • SM « soft » en terme d’intensité
     

Si mon énergie fait écho en vous, je vous autorise à me contacter.

En revanche: si vous êtes en recherche d’une dominatrice fetish, d’un donjon équipé, d’une domination écrasante, d’ordres aboyés ou de SM hard (masochisme poussé), merci de passer votre chemin, nous ne rencontrerions que frustration ensemble. 

séances BDSM