QuelquesAxiomes

Propositions considérées comme évidentes, admises sans démonstration

Séance BDSM avec Mlle Doe

Inutile de vous présenter en séance BDSM sans avoir lu ceci et l’accepter.

Une séance BDSM repose sur une confiance mutuelle. La mienne envers vous concerne votre capacité à évoquer vos limites, réactions et utiliser votre safeword. La vôtre envers moi se base sur mon expertise et professionnalisme.

Pour cela, quelques principes à garder en tête:

Hygiène et sécurité en séance BDSM

De mon côté, lors d’une séance BDSM, je prends en charge la sécurité du lieu, de l’équipement, du matériel (propre, adapté, voire à usage unique ou stérile). C’est pourquoi je ne me déplace pas. Etre dans un environnement maîtrisé me permet d’être concentrée  sur vous.

Pour que j’assure votre sécurité physique et émotionnelle, j’ai besoin de pouvoir vous faire confiance dans votre capacité à vous impliquer dans la séance.

Echange de pouvoir en séance BDSM

La relation est inégale du fait de nos rôles respectifs. Lorsque je vous accueille pour la première fois, j’aime prendre un temps pour faire connaissance. Cela me permet de vous connaitre et de sentir votre énergie. Il m’est nécessaire car je vais prendre le contrôle quelques minutes plus tard. Respect et humanité me permettent un échange de pouvoir réussi.

C’est aussi un temps pour que je vous informe sur la sécurité si la séance comporte des pratiques à risques. Nous convenons ensemble d’un mot d’arrêt.

Tout comme je respecte votre consentement, veuillez respecter le mien.
Je ne m’oblige JAMAIS en rien afin de toujours dominer avec passion et créativité.

Mon cadre éthique, professionnel et déontologique ne me permet pas de dominer ou interagir physiquement avec les personnes qui me consultent en sexothérapie. 

Si toutes ces règles sont évidentes, comprises et acceptées, vous pouvez m’envoyer une candidature détaillée de vous via le formulaire de contact.