Sévices

SévicesFavoris

Quelques lignes pour me découvrir

Quelques pratiques du BDSM

Il est dommage de réduire le BDSM à un catalogue de pratiques à tester en oubliant au passage la dimension cérébrale de chacune d’elle.
Lors de la prise de rdv, je vous envoie un questionnaire. Il permet de définir ce que vous aimez, pensez aimer ou n’aimez pas.

Pour ma part, j’aime particulièrement contraindre dans les cordes, initier aux jeux de cuir et l’éducation anglaise (discipline). Que vous soyez novice ou pas, je prends toujours un moment pour vous connaitre et personnaliser cette parenthèse que vous vous offrez.

  • Discipline, éducation

Le premier rdv sert à définir vos objectifs et vous faire expérimenter les instruments de discipline, les suivants à récompenser ou punir. Un moment idéal pour toute personne qui a besoin d’être coachée vers l’excellence.

  • Initiation au BDSM

Une séance graduelle pour découvrir une ou plusieurs pratiques BDSM (cf. questionnaire)
Il est possible de venir en couple (partenaire passif/ voyeur).

  • Virtuel

Éloignement géographique, souci de discrétion ou timidité ne doivent en aucun cas être un frein à qui souhaite être pris en main.
Pensez à me préciser les accessoires que vous possédez pour un jeu encore plus intense ou les objectifs à atteindre dans le cadre d’un suivi disciplinaire.

Bien qu’il y est une certaine transversalité entre mes différentes fonctions, chacune m’offrant des ressources précises, je fais la part des choses. Le BDSM n’est pas une thérapie bien que des vertus thérapeutiques puissent lui être attribuées.

Mon cadre éthique, professionnel et déontologique n’est donc pas de dominer ou interagir physiquement avec les personnes qui me consultent en sexothérapie. 

Messieurs, veuillez éviter de me confondre avec ce que je ne suis pas: il y a des règles à respecter pour me rencontrer.

Mademoiselle Doe, sexothérapeute et dominatrice élégante

Dominatrice "haut de gamme", j’exerce avec une analyse fine et une empathie certaine. Dominatrice dans l’âme depuis ma plus tendre enfance, passionnée par l'étude comportementale...