Créative

Créative Cérébrale

Mon approche du BDSM

Dominatrice professionnelle, j’exerce avec une analyse fine et une empathie certaine.

Dominatrice dans l’âme depuis toujours, passionnée par l’étude comportementale et la psychologie, j’ai un profond respect pour les personnes qui se soumettent à moi et j’apprends d’elles à chaque rencontre.
Par conséquent, j’attends la même considération en retour afin d’avoir une relation basée sur la confiance. J’aime initier les novices et les accompagner dans leur développement personnel. Pour autant, je domine volontiers les joueurs plus avertis.

Sélective et cérébrale, je privilégie la qualité à la quantité.

Ce qui veut dire que je prends le temps de faire les choses correctement. Novice ou pas, il faudra vous impliquer. Je suis très exigeante sur la sélection des personnes avec qui je joue. C’est pourquoi je ne me force jamais à recevoir si le 1er contact n’est pas engageant. Discrétion, hygiène et savoir-vivre me sont indispensables.

Joueuse et créative, je prends le temps de concevoir des scénarii ingénieux tout spécialement pour vous.

C’est aussi cela que l’on s’offre en faisant appel à moi, un moment conçu sur mesure. Loin d’être un manège à sensations ou un distributeur à coups, mon imagination est au service de ma perversité.
Je sais le plaisir que vous prenez à me laisser le contrôle en fonction des limites définies, sachez que j’en prends tout autant à donner un châtiment corporel qu’à élaborer un long supplice mental.
Spécialisée dans le shibari, j’aime contraindre, humilier et exhiber dans les cordes.

J’aime exercer ma domination avec esthétisme de manière à créer des tableaux aussi intenses à vivre qu’à regarder.

J’ai un fort penchant pour l’éducation anglaise et la dégradation. A mon sens, la dégradation doit sublimer la personne aussi il faut une solide confiance et un respect mutuel pour explorer ces jeux. Ceci posé, nous pourrons aller loin dans cette humiliation car elle préservera votre estime de vous et vos valeurs.

Si vous ressentez le besoin confus ou assumé d’être à mes pieds et me servir, vous êtes au bon endroit, il ne vous reste plus qu’à cliquer sur « Me contacter » pour me faire part de vos compétences 
Cela sera pour mon plaisir; le vôtre résidera dans le fait de me servir et d’être un valet d’une servitude absolue, impeccable dans toutes ses tâches.

J’exècre la vulgarité et les codes. En aucun cas, je ne suis là pour incarner un cliché de dominatrice et me déguiser. Une dominatrice de talent est tout autant respectée en jean-baskets qu’en talons de 15cm. C’est pourquoi il faut s’attendre à tout en venant me voir.

La vente aux esclaves

0
La vente aux esclaves La vente aux esclaves est le programme principal de la soirée. Petite crampe arrive à mon domicile. Comme d’habitude, il se...

Dominatrice à Paris

0
Dominatrice à Paris Vous pouvez me rencontrer au KinkyClub certains vendredis, l'occasion de me présenter vos hommages et candidater en personne. Néanmoins, s'il m'arrive de dominer...