BDSM pour les femmes

0
233

BDSM pour les femmes

Après avoir reçu principalement des hommes plusieurs années, j’ai récemment pris la décision de ne recevoir que des femmes en séance de BDSM et Shibari.

Plusieurs facteurs ont motivé ma décision. Voici les raisons principales :

Un état d’esprit de sororité et d’empowerment

Dans un espace sociétal largement occupé par ces messieurs, le BDSM n’échappe pas à la règle. Les femmes qui souhaitent découvrir le BDSM en dehors d’une relation au long terme ont peu d’opportunités de le faire.
Parce que je suis également convaincue que les jeux BDSM peuvent être un formidable moyen d’émancipation et d’empouvoirement. C’est pourquoi il me tient à cœur d’offrir à celles qui se questionnent cette possibilité de s’explorer.


Un espace safe

A vous qui vous questionnez sur les pratiques SM. A vous qui souhaitez vous explorer en sécurité et sans crainte de devoir « payer » de votre personne auprès d’un « maitre » peu consciencieux ou expérimenté mais aussi malheureusement auprès d’un homme qui vous dominera pour son propre plaisir, souvent sexuel, je vous reçois.
Pour vous je crée un espace safe dans lequel vous pouvez explorer une facette de vous-même, à votre rythme et sans contrepartie.

Un moyen de se connaitre et se développer


Apprendre à définir ses envies, ses limites et les exprimer. Apprendre à accueillir le regard de l’autre, se voir au travers du regard d’une tierce personne, goûter au plaisir de se sentir au centre de l’attention, de pouvoir recevoir sans rendre. Etre dans l’instant présent, expérimenter le lâcher-prise et la pleine conscience. Se connecter à ses sensations, laisser émerger des émotions et en parler. Appréhender son corps autrement et venir questionner (pas dépasser) ses limites. Unifier des convictions féministes et des envies de soumission….
Pour moi les jeux BDSM sont envisagés dans leur dimension psychologique. Ils peuvent être un outil concret de connaissance et d’affirmation de soi.

Si mon approche résonne en vous, je vous invite à me contacter via ce formulaire de contact.
Je vous répondrai par mail puis nous aurons un entretien téléphonique afin de faire connaissance.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici