Consultation thérapeutique

0
358

Consciente de la diversité de mes compétences, il me semble utile de préciser le cadre dans lequel je vous reçois en consultation thérapeutique.

Je m’intéresse à la sexualité dans sa globalité, de l’ombre à la lumière. Nous pouvons aborder sans tabou ce qui compose votre sexualité. Qu’elle soit conventionnelle ou plus transgressive. Ce que vous vivez, ce que vous aimeriez vivre, ce que vous vous autorisez ou pas.

Grâce à mon expérience dans le milieu BDSM, je possède une certaine expertise et connaissance de ce qui se joue dans ce type de sexualité. Elle est parfois difficile à assumer ou partager c’est pourquoi faire appel à une personne extérieure et qualifiée permet de prendre du recul et de se poser les bonnes questions.

Dans tous les cas, mon objectif est de vous accompagner à
– devenir acteur/ice de votre sexualité
– rayonner votre énergie sexuelle et incarner pleinement votre puissance érotique. Quelles que soient les formes de sexualité que vous désirez explorer.

Consultation thérapeutique, qui me sollicite ? 

Je reçois des femmes et des hommes qui se questionnent sur leur sexualité et ressentent souvent des conflits internes qui les empêchent de vivre une sexualité épanouie et libre. Ces conflits se manifestent parfois sous la forme d’un symptôme physique.

  • Votre mental prend beaucoup de place, vous vous sentez déconnecté(e) de votre corps ?
  • Vous ressentez un clivage: l’image imposée par la société « d’une femme » ou « d’un homme » qui se télescope avec vos désirs enfouis de lâcher-prise et remettre le contrôle à l’autre durant des jeux érotiques ?
  • Vous éprouvez des difficultés à communiquer avec votre partenaire car vous éprouvez de la gêne voir de la honte vis-à-vis de vos fantasmes, de votre corps ?
  • Lâcher-prise, vous laissez aller, prendre du plaisir, jouir est difficile pour vous ?
  • Vous avez un symptôme physique ou une difficulté qui impacte votre vie sexuelle ?
  • Vous souhaitez apprendre à définir vos envies, en parler sans gêne et poser des limites claires ?
    Consultation thérapeutique

    Aborder ces blocages, ces contradictions en consultation permet d’envisager les choses différemment.
    En effet, grâce à cette nouvelle perspective, vous osez vous affirmer et (re)prendre le contrôle d’une sexualité qui vous échappe. C’est en prenant ce contrôle que vous pourrez mieux vous abandonner et vivre votre plaisir de manière assumée et libre.

    N’attendez pas que celle-ci prenne trop de place et ne régisse votre vie en appauvrissant votre vie sexuelle.
    En parler est un premier pas vers la résolution de votre difficulté.

    Je vous propose de me contacter directement grâce à ce formulaire. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici