Mademoiselle

0
2056
Mademoiselle,
Mademoiselle est incroyablement belle. J’ai pu encore m’en rendre compte cette semaine. J’ai d’abord eu des pieds élégants, doux, bien faits que j’ai eu le droit d’embrasser. Levant les yeux, j’ai parcouru des mollets fins et galbés qui étaient le prolongement magnifiques de cuisses qui m’ont semblé fermes et musclées. Si je dis qu’elles m’ont semblé, c’est évidemment qu’il ne fut pas question de les toucher autrement qu’avec les yeux, ce qui fut déjà un immense privilège.
Autorisé à me redresser, j’avais face à moi une femme incroyablement belle, fine, équilibrée, élégante. Un buste droit mis en valeur par une tenue légère laissant deviner une poitrine menue et ferme, parfaitement équilibrée sur un corps aussi bien fait. Le visage de Mademoiselle enfin inspire des sentiments qui peuvent être contradictoires : une vive empathie et une grande bienveillance et en même temps une fermeté, un caractère qui inspire le respect.
Face à une femme aussi belle et aussi expressive, un homme normalement constitué est sur un nuage. Comment rester de marbre lorsqu’on est debout, nu, face à une telle créature du ciel ? C’est tout le talent de Mademoiselle de faire comprendre d’un seul regard et du bout de sa cravache et de sa badine quelle est notre place ! Oui, Mademoiselle est incroyablement belle…. mais pas seulement. Elle inspire tellement plus qu’un simple désir. Elle inspire un respect qui fait toute la différence, et qui fait de Mademoiselle non seulement une très belle femme mais aussi une Maîtresse de rêve.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici