Lâcher prise en séance BDSM

0
1304

Lâcher prise en séance BDSM

Quel lâcher prise cette première séance !
Comme promis, je reviens vers vous pour donner mon ressenti sur notre séance d’hier.
Il s’avère que je n’ai pas été déçu. La première impression que j’avais eu sur vous était la bonne. La séance a été parfaite pour moi.

Déjà l’accueil, pas d’artifices superflues et « cliché SM ». Vous êtes belle naturellement et vous dégagez tellement de classe que j’avais envie de me jeter à vos pieds.

Sur notre discussion pré-séance, bien qu’impressionné et tendu  je me suis senti écouté.
Pendant la séance, même si ça n’a pas été facile,  j’ai enfin réussi à lâcher prise et cela grâce à vous.
Et croyez moi, c’est mission quasi impossible. Même si je travaille sur moi même pour ça . Plus que les tortures que vous m’infligiez, la sensation d’être à votre merci, d’être votre chose a déclenché en moi des sentiments irréels , que je n’avais jamais connu avec une autre dominatrice. Je me sentais en confiance et respecté.

J’ai vraiment senti que vous preniez du plaisir, que vous aimiez ce que vous faites.
Encore plus que la douleur que je ressentais, j’ étais fier d’être torturé pour votre plaisir et de vous appartenir, même temporairement.
Et cette confiance et ce plaisir m’ont petit à petit fait lâcher prise face à votre domination et même mon corps s’est relâché.

Sachez que la soirée a été douce pour moi. J’étais détendu et bien comme après une séance de bien être.
Le massage des pieds post séance ou j’ai pu reprendre pied a été un magnifique moment. Déjà vos pieds sont magnifiques ! Etre nu à vos pieds à les masser telle une reine et son esclave, c’était… j’aurai pu rester là pendant des heures.

Pendant la séance, vous m’avez dit « je sais que tu reviendras ».
Et oui, vous aviez raison. Je rêverai de refaire des séances avec vous, si vous me l’autorisez bien sur.

Je vous remercie infiniment à vos pieds.
Sachez que cette séance a été la meilleure que je n’ai jamais faite. De plus, j’ai fait une belle rencontre. C’est pourquoi je me senti soumis, dominé, humilié, puni mais respecté.

Je vous souhaite de passer de bonnes fêtes, Mademoiselle. Qu’elles vous apportent ce dont vous avez besoin vous et vos proches.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici