Dominatrice à Paris

1
13657

Dominatrice à Paris et Aix en Provence, je vous accueille avec élégance et ouverture d’esprit. Je reçois des couples et/ou des femmes seules.  Je prends d’ailleurs grand plaisir à accompagner celles-ci dans leurs jeux et l’exploration de leurs envies de soumission.

Dominer, ce n’est pas « que » donner des ordres. C’est pourquoi, j’ai moi aussi besoin de me sentir en confiance, que nos énergies s’accordent pour pouvoir prendre le contrôle et vous conduire à l’abandon de vous dans un cadre sécurisant. Loin de proposer une domination/soumission dure et scénarisée, je préfère l’envisager dans un esprit dédramatisé, sans enjeux au delà du jeu partagé.

Pour chacun.e de vous, je crée spécialement une séance sur-mesure en fonction des confidences que vous me faites.

Auprès de moi, vous trouvez écoute, bienveillance et considération. En confiance, vous vous abandonnez pour quelques heures de supplices et plaisirs et je veille à ce que cet état imprègne votre esprit pour plus longtemps encore.

Dominatrice à Paris ou plus précisément à Joinville le Pont. Vous me rejoindrez aisément avec la ligne du RER A, à quelques stations de Nation.
En revanche, pour Aix en Provence, il est nécessaire d’avoir un véhicule pour me rejoindre dans ma campagne.

Loin de tout, dans une ambiance apaisante et Japonaise, vous lâchez-prise et vous vous en remettez à moi. 

Avant de me contacter via le formulaire en ligne. Je vous invite à lire mon approche dans cet article.
En effet, si le mot « dominatrice » sert à me référencer, je ne me considère pas comme telle et offre une approche plus artistique et spécialisée dans certaines pratiques Bdsm telles que le shibari ou l’éducation anglaise.

Au plaisir de vous recevoir

1 COMMENTAIRE

  1. Bonjour nous sommes un couple et aimerions apprendre les bases du shibari Kinbaku, ma chérie a été initié et aimerait poursuivre. Nous habitons du côté de Marseille.
    Cordialement Julie et Lionel

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici