Cock and Ball Torture

0
50

Cock and Ball Torture: CBT 

 

CBT. Trois lettres qui forment un acronyme, qui une fois traduit, n’offre pas de confusion possible.  Il s’agit bien de torturer les parties génitales d’un homme.

Il existe quantité de jeux et possibilités pour pratiquer le CBT avec créativité.

 

Ma première réelle expérience de Cock and Ball Torture je l’ai vu sur un shoot porn. H, grand gaillard bien membré se faisait tourmenter le sexe ; lequel doublait de volume à chaque ajout de contrainte. J’ai revu H qui est très maso sur cette partie de son anatomie et redouble d’ingéniosité pour arriver à ses fins.

Étirer, malaxer, enserrer 

J’ai eu le plaisir de ligoter en prenant soin de bien les étirer, son sexe d’un côté et ses testicules de l’autre. Puis d’y enfoncer des sondes urétrales, un grand classique du CBT.

A la suite de cela, j’ai pu enserrer son paquet dans une sorte de joug et les étirer en arrière, entre ses cuisses tandis que pour rajouter de la contrainte, je lui avais lié les bras dans le dos. Puis le compresser grâce à un astucieux système de plaques en plexi.

L’accroche de poids est très intéressante à exécuter. JG m’a laissée lui lester le sexe de quasiment 3kg. Maso converti et grand amateur de Cock and Ball Torture, nous nous retrouvons avec plaisir pour des séances de fouettage de ses parties. Puis, quand il est bien échauffé, cire et autres pratiques viennent prendre le relais. Confectionner un sarcophage de cire qui recouvrer complètement un sexe en érection est fantastique et, comme toutes les pratiques CBT, très visuel et riche de sensations.

Puis récemment j’ai rencontré K et découvert les joies du malaxage. Quel plaisir que de broyer sans retenir ma poigne (et Dieu seul sait si 20 ans d’équitation et 3 ans passés à attacher des hommes de 80kg m’ont donné un grip solide) les testicules lourdes et molles de K.

Impacter

Une autre fois, j’avais pu jouer, comme dit Miss Kassandra, au golf. Armée d’une cravache, il suffit de taper dans les bourses d’un homme étendu au sol. Un autre jeu de Cock and Ball Torture est celui des billes. Dans la même position, on fait des petites pichenettes sèches. A voir les soubresauts des victimes, le terme « petites » reste relatif.

Difficile d’évoquer le CBT sans parler de ball-busting. A coup de pied ou de genoux, la frappe doit être bien placée, qu’elle soit appuyée ou rythmée.

Titiller

Je souligne mon plaisir à torturer en aillant stimulation sexuelle grâce au MagicWand pour des orgasmes forcés en série si possible et stimulation électrique avec le Violet Wand. Jouer avec les différents embouts sur le gland tandis que le périnée est agacé par les vibrations du wand est jouissif.

Transpercer

Et pour finir ce tour d’horizon des pratiques CBT, j’aime utiliser des aiguilles. P m’a fait le plaisir de me laisser poser mes premières sur lui et donc directement sur les bourses. La confiance aidant, il m’a demandé de lui percer le gland. En surface pour le moment, pas en brochette de part en part mais cela viendra…

 

Le CBT regorge de jeux et possibilités à innover.  Et vous, qu’aimez-vous ?

 

 

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here