Première fois dans les cordes

0
312
bdsm et bondage pour un soumis

Ma rencontre avec une Maîtresse Dominatrice, 

 
Comme convenu, j’écris un petit retour à froid sur notre session de mardi. Il va dans le sens de celui, à chaud, d’après la séance. 
 
Avant tout, un très très bon ressenti qui me donne envie de revivre ça dès que possible… Je suis ravi d’avoir rencontré une Maîtresse dominatrice qui me comprenne et prenne le temps. 
Physiquement, les traces partent après quelques heures. Aucun problème avec le colorant de la cire rouge. J’adore la sensation piquante. Ça « réveille » en fin de séance. Tout est bien dosé, douceur et fermeté, torpeur et contrainte. On s’alanguit, la contrainte rappelle à l’ordre et ainsi de suite. 
 
Effectivement j’ai ressenti pendant quelques heures une intense relaxation. Je me suis même endormi assis quelques minutes une ou deux fois plus tard dans la journée… Un état très agréable, comme une rêverie irréelle. 
Au fait, la musique choisie est parfaitement adaptée. Je n’ai absolument plus aucune idée de ce que c’était.  Je me rappelle que par moments elle s’accordait magnifiquement avec les sensations que je ressentais. 
 
Sinon Maîtresse dominatrice, vous allez vous dire que je ne suis pas assez cérébral 🙂
Les quelques effleurements que vous avez faits (vos ongles ? une baguette ?) auraient été d’autant plus agréables si vous les aviez poursuivis jusqu’à mon sexe… La frustration aurait été encore plus marquée. Même habillé. 
 
Il faut que la séance soit plus longue ! Pas forcément plus de positions ni prolonger les moments les plus intenses.
Simplement attendre. Etre totalement impuissant, votre bon vouloir. C’est tellement cérébral. Ecouter et attendre. 
 
Voilà, j’espère donc à bientôt, dans l’attente. Vous n’oublierez pas de m’adresser vos photos ?
 
Hâte de découvrir le reste de vos talents de Maîtresse dominatrice ! Je suis tellement content d’avoir pu vous rencontrer après avoir vu vos photos et reportages. C’est un honneur. 
 
 

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here