Noyade, shibari et foot fetish pour soumis S

0
412

Bonsoir Maîtresse, vénérée Domina.

Je souhaite encore vous remercier pour cette magnifique séance de shibari pimenter par votre jeu BDSM. Pour ma deuxième session à vos pieds, cette séance est montée en intensité.

Vous m’avez dit que l’on allait passer aux choses sérieuse. Et tout à fait, vous m’avez fait plusieurs surprises ! J’ai eu tort de vous défier.

J’ai vénéré et contemplé vos jolis pieds aux ongles rose sombre. La douche forcée avec la découverte de la noyade était intense. Me trouver nu devant vous augmente votre pouvoir et ma soumission. J’adore. Merci de m’avoir bâillonné et forcé au silence. Vous m’avez bien puni et corrigé et je l’avais mérité.

Et une fois encore, vous m’avez fait ressentir de nouvelles sensations avec la suspension et les positions humiliantes et contraignantes.

Je souhaitais une séance très humiliante et artistique, et c’est même au-delà de mes espérances, j’étais au paradis, totalement à votre merci, impuissant, prisonnier, un jouet, et totalement soumis.

J’ai adoré cette séance, vous êtes vraiment la plus artistique et la meilleure Domina que j’ai rencontré.

Je souhaite vous revoir très bientôt. Et je vous remercie encore pour ce scénario que vous m’avez imposé avec mes goûts et mes demandes associés aux vôtres. J’adore vous servir et vous obéir et être votre cobaye. Je voudrai faire cela toute la journée et vous avoir à moi mais c’est mal de penser ça.

Merci aussi pour les magnifiques photos que vous avez fait de moi. Je suis flatté et ne savais pas que c’était possible. Merci.

Et enfin, pour conclure, cette séance de shibari était fantastique. Vous maîtrisez cet art avec perfection, et j’en suis impressionné. Et en plus vous savez également utiliser le BDSM pour jouer et m’humilier. Cela pimente la séance, et c’est tout ce que j’aime. Merci Maîtresse Calamity

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here